Severine Dimo Lausanne

severine_dimo_BD
Severine Dimo (Photo Ivan P Simeon)

Actuellement marketing manager chez Eni Suisse, je vous présente mon parcours sur cette page.

Ma formation commence par l’École Hôtelière Lausanne, suivi d’un brevet fédéral de technicienne en marketing et se termine par une formation digitale – DAS en management 2.0 (medi@lab) à l’université de Genève.

Ma carrière professionnelle débute à l’office du tourisme de Montreux pour se poursuivre chez Edipresse en tant que responsable marketing de l’hebdomadaire Terre & Nature. Ces années m’ont permises d’acquérir une solide connaissance des média, de l’acquisition et fidélisation clients.

Depuis 10 ans chez Eni Suisse, je m’occupe notamment du plan marketing pour le marché suisse, du développement des activités commerciales et promotionnelles pour tous les produits et services de l’entreprise. L’identité visuelle, les relations avec la presse, les lancements de produits ainsi que les événements font également parti de mes tâches.

Afin de répondre aux tendances du marché, à mes attentes professionnelles et personnelles, il m’était indispensable de suivre cette formation qui abordait des sujets importants tels que :

Un GRAND merci à ceux qui ont su m’apporter une nouvelle vision de ces technologies numériques, à mes camarades de classe et leurs passionnantes histoires. Je nomme :

Pour me contacter, je vous propose Linkedin

Au plaisir de vous rencontrer

Severine Dimo