Campanile Sabine, Yverdon-les-Bains

Campanile Sabine, Yverdon-les-Bains Vie privée de Campanile Sabine

Née en 1991 à Yverdon-les-Bains, je suis la benjamine d’une famille de trois enfants. Seule fille de la fratrie j’ai, depuis toute petite, appris à affirmer mon caractère pour défendre mes idées et ne pas être à la traine derrière mes grands frères. Mes parents étant très curieux, j’ai eu la chance de beaucoup voyager, de visiter la Suisse le monde et de bénéficier d’une éducation riche d’un point de vue culturel et également sportif. J’ai eu la chance de grandir à la campagne dans le charmant village d’Yvonand, dans lequel je vis à nouveau aujourd’hui, et qui est réputé pour ses plages de sables.

Depuis toute petite j’aime sortir, aller au restaurant, flâner en ville ou encore voir les matchs de hockey sur glace de mon frère. C’est d’ailleurs grâce à cette passion familiale pour le hockey que j’ai rencontré mon mari, Maël Campanile, aujourd’hui père de mes deux enfants, Lino et Maïa.

Vie professionnelle de Campanile Sabine

Après avoir obtenu ma maturité fédérale au Gymnase d’Yverdon j’ai eu la chance de partir parfaire mon niveau d’anglais quelques mois en Australie, dans les plages situées au nord de Sydney. Passionnée par l’hospitalité et les beaux hôtels j’ai ensuite travaillé durant 2 ans à la réception de l’hôtel de la Prairie, situé à Yverdon-les-Bains. 

J’ai ensuite décidé de continuer mes études dans un autre domaine, qui me passionne également, et ai obtenu en 2015 un bachelor en relations internationales du Global Studies Institute de l’UNIGE. J’ai toujours travaillé en parallèle à mes études, et ces petits boulots avaient tous un lien avec l’événementiel et l’hospitalité ; Service lors de services traiteurs, vendeuse et serveuse en boulangerie/tea-room et organisation de soirées de dégustations de Whisky et de Rhums premium dans 5 villes suisse.

A la fin de mon bachelor j’ai tout naturellement cherché un poste me permettant de mettre à profit mes compétences dans l’événementiel dans un environnement international.  En janvier 2016 j’ai eu la chance de débuter un stage dans l’entreprise vaudoise SICPA, active dans le domaine de l’économie de la confiance, qui est toujours mon employeur actuel. Après 5 années riches en tant que « conférences and events specialist », je suis prête à relever un nouveau défi en reprenant à la fois le management d’une équipe mais également en étendant mes compétences pour ajouter l’aspect de marketing digital à ma fonction.

C’est dans le cadre de cette évolution que je suis actuellement 5 modules du DAS Communication Digitale Expertise Web et Réseaux Sociaux de l’UNIGE. Merci à Florian Bessonat, professeur du module 8 « référencement » de nous donner l’opportunité de réaliser ce site.

Quelques pages d’autres étudiants à consulter: