Noémi Amatriain Genève

Ses compétences

Noémi Amatriain GenèveGrâce à ses études en management et digital marketing, ainsi que son parcours professionnel riche et varié, Noémi Amatriain a une vision 360° de la gestion d’une entreprise et des « best practices » pour que celle-ci atteigne ou dépasse ses objectifs.

Passionnée et pleine d’énergie, elle affectionne particulièrement le fait de mettre au point des stratégies de développement et la gestion de projet. Elle a une véritable compétence pour la mise en place de structure, la gestion de processus et l’organisationnelle au sens large.

Grâce à son diplôme DAS en Communication Digitale, Expertise web et Réseaux sociaux, Noémi Amatriain sait mettre au point une stratégie marketing globale, plus particulièrement accroître la visibilité d’une entreprise sur le web grâce aux techniques de référencement, au marketing organique et payant, la gestion de réseaux sociaux  et finalement la maîtrise de son e-réputation.

Noémi Amatriain est une personne enthousiaste, communicative, structurée et rigoureuse. Elle aime travailler en équipe et a une grande capacité d’adaptation. Son parcours atypique, riches d’expériences dans divers domaines, lui ont donné des atouts précieux pour atteindre les objectifs qu’elle se fixe ou ceux de l’entreprise dans laquelle elle évolue. Noémi Amatriain est trilingue et parle couramment français, anglais et espagnol.

 

Son parcours professionnel

Noémi Amatriain GenèveNoémi Amatriain est née à Genève. En 2006, passionnée par L’hôtellerie, les voyages et l’évènementiel, elle étudie à L’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL). Durant ce cursus elle réalise un stage à Londres dans l’hôtel 5 étoiles Mandarin Oriental Hyde Park London  en évènementiel puis au siège espagnol de  Coca-Cola au sein du département marketing.

En 2011, elle obtient son diplôme Bachelor of Science HES-SO in International Hospitality Management et, avide de nouveaux challenges, elle retourne en Espagne. Noémi Amatriain travaille alors chez Quintessentially, une entreprise de conciergerie de réputation mondiale, pour le lancement de la filiale ibérique. Elle est nommée responsable du développement de l’entreprise et constitue un réseau de partenaires solide et lance diverses actions ventes/marketing pour accroître la clientèle.

En 2012, de retour à Genève, elle travaille à l’hôtel Mandarin Oriental, Genève dans le département Sales & Marketing et y obtient d’ailleurs une distinction pour le dépassement de ses objectifs.

En 2017, Noémi Amatriain se lance un nouveau défi et change de secteur pour travailler au sein de la Communauté Israélite de Genève. En tant que Responsable Evènements & Marketing, elle met en place une stratégie marketing digitale pour le développement de l’association. Plus particulièrement, elle supervise divers projets stratégiques tel que la création d’une nouvelle identité visuelle (charte graphique), la création d’un nouveau site internet, d’une newsletter, d’une charte d’entreprise et le développement d’une présence active sur les réseaux sociaux.

Durant son parcours professionnel, Noémi Amatriain a toujours travaillé dans l’un des trois domaines suivants : l’organisation d’évènements, la vente et le marketing. Passionnée par le domaine du marketing et convaincue de l’importance du digital dans le monde actuel et futur, Noémi Amatriain décide de se spécialiser dans le marketing digital en suivant une formation à la Faculté des Science de l’Université de Genève pour l’obtention du Diplome of Advanced Studies (DAS) en communication digitale, expertise web et réseaux sociaux.

Contacter Noémi Amatriain Genève :

Noémi vous propose de rester en contact via :

LinkedIn Noémi Amatriain ou par e-mail à [email protected]

Références :

Découvrir d’autres profils du DAS Genève 2020/2021:

  • Lisa Brunner – webdesigner et graphiste
  • Ted Beaubrun – Web Analyst/Digital Marketing
  • Sabine Campanile – Conferences and events specialist
  • Cedric Tonoli – Journaliste et écrivain
  • Jean-Alexis Toubhantz – Chargé de communication
  • Emilie Guiguin – Marketing Manager
  • Maud Ponzetta – Marketing coordinator
  • Yann Bellini – Journaliste RP
  • Pollyanna Welsh – Head of social media & digital content
  • Massimo Caine – Chargé d’information
  • Saoyuth Sabater – Manager Communication
  • Sabrina Campana – Traductrice/Digital Marketing
  • Souad Bousaid Hesse – Community Manager
  • Ying Panek – Cheffe de projet digital

Cette page web est réalisé dans le cadre du module « référencement » du DAS  en Communication digitale, expertise web et réseaux sociaux  dispensé par Florian BESSONNAT dans le cadre de l’Université de Genève (UNIGE) en partenariat avec [email protected].